Retrait ou livraison
Retrait en magasin
Après avoir choisi ou acheté en ligne votre panier, vous avez la possibilité de venir le chercher en mains propres dans notre entrepôt, sur rendez-vous, à votre convenance. La meilleure option pour vous assurer que l’article est conforme à vos attentes ou, si vous changez d'avis, d’en sélectionner un autre.
Le retrait est possible uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h, et le samedi de 9h30 à 12h.
Prenez contact avec nous par téléphone au 067/55.36.34, par e-mail à contact@osierjosephine.be ou via les messageries de nos pages Facebook ou Instagram.
A noter: Les paniers trop volumineux ne seront pas livrés par la poste et devront être récupérés directement dans notre entrepôt (en attendant d'organiser des points de collecte à travers la Belgique (solution à venir)). De même que les commandes regroupant plusieurs grands paniers non encastrables (à moins de les séparer en plusieurs colis, ce qui aura pour conséquence d'augmenter les frais de port détaillés ici).
Livraison en point relais ou à domicile
L’envoi du panier chez vous est possible. Pour diminuer l’impact environnemental de la livraison, nous recommandons vivement la livraison vers un point relais. La livraison en point relais permet à la société de transport d’optimiser son trajet. Et, si le point relais figure sur l’un de vos trajets quotidiens, vous n’aurez pas à parcourir de kilomètres supplémentaires pour récupérer votre colis. Autant d’émissions de CO2 économisées.
Remarquons qu’un colis qui n’a pu être livré à la première instance (à savoir votre adresse personnelle, en cas d’absence) est un colis qui pollue davantage, puisqu’il nécessite plus de trajets pour être livré, réorienté et récupéré. La livraison en point relais permet plus de flexibilité au niveau des horaires de réception, raison de plus de privilégier directement cette option.